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Nouvelle politique de crédits
Nouvelle politique de retour de produits
Effective à partir du 23 septembre 2024
Dans une approche d'amélioration continue de nos services, nous vous informons de l’entrée en vigueur de notre nouvelle politique de retour de produits à partir du 23 septembre 2024. Cette mise à jour vise à simplifier et accélérer le traitement des retours pour mieux répondre à vos besoins. Voici les principales lignes directrices à suivre :
Produits éligibles pour crédit immédiat
Certains retours peuvent être traités instantanément lors de la livraison par notre livreur, sous les conditions suivantes :
- Produits non conformes à la facture,
- Produits endommagés ou de mauvaise qualité,
- Produits périmés ou dont la date de péremption est dépassée.
Note importante : Les commandes spéciales ne sont pas éligibles pour retour.
Autres demandes de crédit
Si votre situation ne rentre pas dans les critères ci-dessus, voici les étapes à suivre pour demander un crédit :
- Le client dispose d’un délai de 48 heures suivant la livraison pour soumettre une demande de crédit.
- Les réclamations effectuées au-delà de ce délai ne seront pas traitées.
- Tous les produits retournés doivent être dans leur format et emballage d'origine.
- Contactez votre agent de ventes interne par téléphone ou courriel, en précisant les détails de lacommande et les raisons de la demande de crédit.
- La demande sera évaluée au cas par cas, et nous vous informerons de notre décision.
- Des frais de retour pourront être appliqués en fonction des produits retournés.